

Pièce : C7769-60243 Spindle-imprimante HP Designjet 500 et 800
Garantie constructeur : 12 mois
Conseils : L'utilisation de pièces de remplacement originales « OEM », produites par le fabricant de votre équipement d'impression, assure une meilleure qualité de vos impressions et une plus grande longévité avec un minimum de maintenance de votre imprimante Designjet HP. Des produits dits génériques ou compatibles peuvent entraîner des coûts secondaires importants du fait de l'encrassement et de l'usure précoce engendrés sur votre traceur HP.
Les traceurs HP Designjet 500 et 800 utilisent essentiellement les mêmes pièces. Cette série de traceurs est assez facile à réparer. D'un rapport coût d'acquisition / coût d'utilisation très acceptable, ils demandent assez peu de maintenance. Les pannes rencontrées, concernent par ordre respectif de fréquence, la courroie, la nappe (trailing cable), le système d'encrage (ink tube system) et la station-service. Et bien sûr, ce qui n'empêche pas le traceur de fonctionner, viendra un jour le souci de la poignée et des capuchons de blocage des rouleaux papiers qui cassent... Les têtes d'impression provoquent une panne soit par usure normale après de très nombreuses impressions, mais surtout si le traceur est peu sollicité (l'encre y sèche).
Nous pouvons vous fournir la documentation pour réaliser cette intervention. Indiquez le en commentaire au moment de votre commande.
Réduisez votre empreinte écologique et adoptez un comportement responsable : ne jetez pas votre équipement, sa durée de vie peut être prolongée.
Fiche technique